A propos de ce blog

Ce blog est dédié à la communication d’OPERA. Il a pour vocation de permettre à tout public de suivre régulièrement la mise en oeuvre et les réalisations au quotidien de ce programme. Il a été conçu au Campus numérique francophone de l’Agence universitaire de la Francophonie à Ouagadougou par son responsable technique, Ousmane Barra, avec l’aide d’un développeur. Pour être au cœur du projet, il est animé par des étudiants de l’université de Koudougou membres du groupe des observateurs OPERA. Au nombre de trois, ces étudiants ont été formés à la publication électronique et travaillent sous l’encadrement du responsable du Campus numérique francophone et du coordonnateur d’OPERA dans leur université. Il s’agit de :

- Moumouni Gada DRABO, étudiant en master de psychologie des apprentissages et de l’éducation ;
- Iphigénie Haïdara YAGO, étudiante en master de sciences de l’éducation.
- Pascaline PACMOGDA, étudiante en master de psychologie des apprentissages et de l’éducation ;

Choisis en raison de leur familiarité avec l’usage de l’ordinateur, ils sont ainsi chargés de couvrir toutes les activités du programme et publier toute information entrant dans l’actualité d’OPERA.

Blogueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>